Politique de remboursements et de retours

Délai de retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner un article si celui-ci ne vous convient pas.

Conditions de retour

Pour être éligible à un retour, l’article doit être :

  • Non porté et non lavé
  • En parfait état de revente

Tout article ne respectant pas ces conditions ne pourra être remboursé.

Procédure de retour

  1. Contactez-nous à [email protected] en indiquant votre numéro de commande et le(s) article(s) que vous souhaitez retourner.
  2. Attendez notre confirmation et les instructions de retour.
  3. Retournez le colis à l’adresse que nous vous fournirons.
  4. Dès réception et vérification des articles, nous procéderons au remboursement sous 10 jours ouvrés.

Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (article défectueux, mauvais produit envoyé, etc.).

Remboursement

Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.

Échanges

Nous ne proposons pas d’échange. Si vous souhaitez une autre taille ou un autre modèle, il vous faudra passer une nouvelle commande.

Exceptions

Pour des raisons d’hygiène, les chaussettes déballées ou essayées ne peuvent pas être retournées, sauf en cas de défaut avéré.